jeudi 28 octobre 2010

promenade urbaine à Ivry

le 7 novembre, de 13h à 18h, avec l'association Promenades urbaines, dans le cadre de l'exposition "la ville dessinée" à la Cité de l'architecture et du patrimoine,  je vous emmène sur les traces de "Vues d'Ivry" dans les rues de ma ville.
Edouard de Bergevin, architecte du patrimoine, fera le guide avec moi.
On s'arrêtera à mi-chemin pour boire un coup à la Guinguette du monde, où seront accrochées pour l'occasion les gravures du livre.
Si vous voulez vous inscrire, c'est .
Prévoyez des bonnes chaussures, peut-être un bonnet et des gants (j'espère pas de parapluie) et, amis parisiens, n'oubliez pas votre passeport, vous allez devoir franchir le périphérique pour vous enfoncer dans la Banlieue...
Vues d'Ivry, publié en 2000 aux éditions Cornélius, dans la collection Blaise, est par ailleurs toujours disponible dans les bonnes librairies.
Vous pouvez voir d'autres images sur mon site, dans la rubrique livres.

2 commentaires: